Île Maurice

Séjour voyage en Crète
Crète
26 février 2019
Séjour voyage en Martinique
Martinique
26 février 2019

Canonnier Beachcomber – 1 ou 2 semaines

à partir de 120€ttc/pers./nuit

Envie d’un séjour sur l’Île Maurice ? Un des Resorts les plus appréciés des familles. Adresse animée et conviviale sur un site historique sublime. Ambiance décontractée et chaleureuse, c’est un hôtel qui fait l’unanimité.

Séjour de rêve

Face aux îles du Nord, dans un grand jardin fleuri, le Canonnier offre un panorama exceptionnel et une atmosphère sereine et conviviale. Bâti sur un site historique dont il a su en préserver le charme et l’authenticité, il se compose de bâtiments coiffés de chaume. Éparpillés dans le parc, quelques bâtisses du XVIIIe siècle et plusieurs canons tournés vers l’horizon rappellent le passé militaire du lieu. La formule « tout compris », simple et pratique permet de profiter sans compter.

Lâcher-prise

3 petites plages. Piscine. Sports nautiques : ski nautique à volonté, planche à voile, kayak, voile, bateau à fond de verre, équipement de plongée libre, initiation à la plongée bouteille en piscine, stand-up paddle, bateau à pédales, aquagym. Sports terrestres : 3 courts de tennis éclairés, ping-pong, volley-ball, pétanque, tir à l’arc, stretching, initiation au yoga. Salle de fitness, hammam, sauna.
Avec suppléments : centre de plongée, pêche au gros, golf 18 trous (par 72) au « Mont Choisy Le Golf », balles de tennis, vélos. Boutiques, salon de coiffure, biberonnerie.
Club-ado (13 à 17 ans), mini-club (3 à 12 ans), baby-sitting (payant). Wi-fi gratuit dans les chambres et certaines parties de l’hôtel.

Spa Beachcomber : The Art of Wellness

Le centre de bien-être du resort est unique en son genre et assure un moment de dépaysement total. Il a été astucieusement intégré entre les branches d’un banian bicentenaire géant : décor brut et salles de massages ouvertes sur la nature, c’est un lieu exceptionnel délicieusement dépaysant. Les 6 cabines bâties sur des niveaux différents sont dotées de douches extérieures, on y accède par des escaliers en pierre où filent des lianes sauvages.

Guest Relation Melany Nancy

Melany a débuté au Canonnier en 2012 en tant qu’« Assistante du Chef Exécutif » où elle était en charge de la coordination administrative en cuisine. Son expérience lui a permis de se découvrir un nouveau talent : la relation clientèle. Elle a récemment été promu. En tant que jeune artisane prometteuse son rêve serait un jour d’être la responsable clientèle de l’hôtel.

Confort absolu

Réparties dans des bâtiments de deux ou trois niveaux, les 283 chambres récemment rénovées disposent toutes d’un balcon ou d’une petite terrasse. Orientées vers la mer ou les jardins, elles arborent un décor contemporain très réussi, matières sobres et détails choisis. Elles sont cosy et très agréables. 55 chambres Standard jardin (24 m2), 50 chambres Supérieures jardin (28 m2), 48 chambres Standard mer (24 m2), 46 chambres Supérieures mer (28 m2), 16 chambres Deluxe mer (42 m2), 15 duplex Famille jardin (32 m2) et 26 duplex Famille mer (32 m2) avec une mezzanine pour les enfants, 25 appartements Famille (70 m2) composés d’une 2e chambre avec salle de douche pour les enfants, 2 Suites (50 m2), légèrement en retrait du reste du resort elles sont idéales pour les couples.

Assiette gourmande

3 restaurants. Dans les jardins, le restaurant principal « Frangipanier » est prolongé par une grande terrasse en bois à côté de la piscine. On y sert une cuisine variée sous forme de généreux buffets à thèmes. À la pointe de la péninsule et en surplomb de l’océan, un grand toit de chaume accueille le « Navigator ». Il propose des déjeuners typiques et dîners à la carte dans un cadre romantique et dispose de son propre bar. Le « Serenata » offre un cadre plus intime et met l’accent sur une cuisine italienne et méditerranéenne. Le « Planteur Bar », bordé d’un côté par un bassin paysagé et de l’autre par la piscine est un véritable lieu de vie. Il assure toute la journée un service de boissons et de snacks.

Destination idyllique

  • Un mini-club pour les enfants de 3 à 12 ans.
  • Repas des enfants jusqu’à 11 ans offerts (selon la base de pension réservée des parents) et jusqu’à 17 ans du 01/06/19 au 30/06/19(1).
  • Une « biberonnerie » avec des facilités exclusives réservée aux parents d’enfants de – de 3 ans.
  • Un emplacement exceptionnel sur un site historique.
  • Un hébergement et des équipements adaptés aux familles.
  • Une impressionnante gamme d’activités.
  • Un Spa unique installé dans un banian bicentenaire.
  • Une offre « tout compris » alléchante.
  • Interchangeabilité : possibilité de prendre ses repas dans les restaurants des hôtels Mauricia et Victoria, dans le cadre de votre pension réservée (transferts non inclus).

Pour plus de détails, rendez-vous en agence !