Pays Basque en autocar

Long weekend à New-York
Long weekend à New York
28 février 2019
Autocar - Paris Prestige : de la Seine au Lido
Paris en autocar
28 février 2019

Spécial Fête du Piment

JOUR 1 – Votre région : Saint-Pée-sur-Nivelle

Départ tôt le matin vers Bayonne, petit déjeuner libre en cours de route. Déjeuner dans une cidrerie à Dantxaria. Temps libre dans les ventas, pour d’intéressants achats. Départ vers Sare, ancien village de contrebande, classé Plus beaux villages de France. Visite guidée des Grottes de Sare. Le trajet propose un univers sons et lumières, entièrement scénarisé. Départ vers Saint-Pée-sur-Nivelle ou environs. Installation à l’hôtel, pot d’accueil. Dîner et nuit.

JOUR 2 – Excursion à Espelette

Petit déjeuner. A La Rhune, trajet en petit train qui vous permettra de découvrir un beau panorama sur les montagnes, l’Espagne et la côte. En fin de matinée, départ vers Espelette. A l’occasion de la Fête des Piments, toute la ville est parée de rouge.

Des multitudes de guirlandes de piments ornent les façades des majestueuses maisons basques. Déjeuner libre. Après-midi consacré à la Fête du Piment. Tout l’après-midi a lieu un festival de bandas. Au fronton est organisé une partie de pelote à main nue accompagnée de danses basques. Une foire aux produits gastronomiques et artisanaux se tient dans tout le village. Départ en fin d’après-midi. Arrivée en soirée aux points de prise en charge du premier jour.

du 26 au 27/10/2019 – 266€/pers.

Autocar - Pays basque pour la Fête du piment