Corse

Entre Camargue et Provence
19 mai 2020
SARLAT
19 mai 2020

Résidence de tourisme Les Calanques

Magnifiquement située sur la très prisée corniche des Sanguinaires, succession de superbes plages et criques de sable fin, cette résidence engagée dans une démarche durable et responsable ravira les amoureux de farniente et de découverte… Ajaccio, la Cité Impériale, est à 10 minutes !

La résidence

  • A 7 kilomètres du centre-ville d’Ajaccio sur la route des Iles Sanguinaires, elle propose 123 appartements climatisés avec vue sur la mer, desservis par ascenseurs,équipés d’une kitchenette avec plaques électriques, hotte, four micro-ondes, réfrigérateur et de télévision (chaînes étrangères).

A4 type T2 avec balcon / 4 personnes :

  • 1 chambre avec 1 lit en 160 + 1 canapé-lit en 140 dans le salon, lave-vaisselle, salle de bain, balcon aménagé. Des studios (2 personnes) et d’autres appartements (jusqu’à 6 personnes)

Les loisirs et services

  • Gratuits : piscine extérieure chauffée (d’avril à octobre), pataugeoire, espace fitness, linge de toilette, de literie et de maison fourni, ménage de fin de séjour (hors coin cuisine, vaisselle et enlèvement des ordures ménagères), borne interactive d’informations touristiques à la réception.
  • Payants : centre spa, sauna, hammam, massages (sur rendez-vous), location de vélos, activités au départ de la résidence, bar-snack ouvert en saison (sandwiches, glaces, snacking), service de dépôt de pain et viennoiseries, petit déjeuner continental sous forme de buffet, buanderie, ménage en cours de séjour et change du linge de toilette, de literie et de maison, service de bus face à la résidence.

Pour plus de détails, rendez-vous en agence !