Au Coeur du Monténégro

Séjour découverte à Malte – Salini Resort
7 août 2020
Au Cœur de la Croatie 3*
7 août 2020

Le 16 octobre 2021

Au Coeur du Monténégro – 8 jours / 7 nuits

à partir de 1279€ttc par personne

Rythmé par les visites de nombreux sites inscrits au patrimoine de l’Unesco, ce circuit offre une découverte des incontournables du Monténégro et de la Croatie, toute proche. Bénéficiez du confort et du service d’un hôtel 4* à Herceg Novi pour partir en excursions tous les jours sans avoir à défaire et refaire vos bagages.

PROGRAMME

JOUR 1 : France – Dubrovnik – Herceg Novi

Arrivée à l’aéroport de Dubrovnik, accueil et transfert à l’hôtel à Herceg Novi. Dîner et nuit.

JOUR 2 : Parfum du Monténégro (125 km)

Départ de l’hôtel vers Budva. Visite de l’ancienne capitale Monténégrine – Cetinje. Continuation pour le village de Njegusi. Déjeuner de spécialités locales. Route panoramique en direction de Kotor puis visite guidée de la vielle ville. Temps libre. Retour à l’hôtel dans l’après-midi.

JOUR 3 : Bouches de Kotor en bateau mouche (40 km)

Embarquement sur un bateau-mouche pour la découverte du fjord, du passage étroit de Verige et des vieilles villes de Lepetani, Stoliv, Pranj, Muo, Perast et Kotor. Passage devant l’île de Sveti Ðorde, et visite de l’île artificielle Notre Dame du Rocher. Déjeuner à bord. Temps libre. Retour à l’hôtel dans l’après-midi. Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 4 : Parc national de Durmitor – Tara (415 km)

Départ matinal pour le Parc National de Durmitor, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Découverte d’un paysage riche en forêts et lacs glaciaires, parmi lesquels se distingue le Lac Noir. Déjeuner en cours de route. Arrivée au canyon de Tara, arrêt sur l’impressionnant pont de Durdevica Tara qui surplombe la rivière. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.

JOUR 5 : Dubrovnik (125 km)

Départ pour Dubrovnik et visite de la vieille ville, véritable «perle» de l’Adriatique entourée de remparts et inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. Visite de la cathédrale. Déjeuner puis temps libre. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.

JOUR 6 : Budva et Tivat (environ 67 KM)

Départ pour Budva, connue pour ses belles plages de sable. Visite guidée de la vieille ville médiévale. Déjeuner en cours de journée. Temps libre sur la Riviera de Tivat, aussi appelée le petit « Saint-Tropez » monténégrin. Retour à l’hôtel dans l’après-midi. Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR 7 : Lac de Skadar (160 km)

Départ pour le lac de Skadar. Balade en bateau sur le plus grand lac d‘eau douce des Balkans, à la découverte des eaux claires, de la végétation luxuriante, et des oiseaux et poissons qui peuplent ce parc national. Déjeuner dans un restaurant local. Visite du musée du parc national. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.

JOUR 8 : Herceg Novi – Dubrovnik – France

Matinée libre selon l’horaire du vol retour. Transfert à l’aéroport de Dubrovnik et envol pour la France.

Top hébergement :
Sunhotel Herceg Novi 4*
Hôtels mentionnés ou similaires
Top friends
• 400€ de réduction par dossier si vous êtes 10 adultes et plus sur le même dossier avec des prestations identiques (non cumulable avec l’offre Top Départ).