RéVasion

Four Seasons Resort Costa Rica



Nouveau complexe hôtelier luxueux, joliment situé sur une colline verte dans la baie de Papagayo sur la côte ouest de Costa Rica. Point de départ pour des excursions dans le Parc National Rincon de la Vieja.

Chambres (153): ‘Garden room’ (env. 56m²): chambre aménagée avec goût avec air conditionné, télévision, DVD, coffre-fort, téléphone, liaison internet, minibar, salle de bains avec bain et douche séparée, balcon avec vue sur le jardin. Située au 1er étage. ‘Deluxe’: au 2ème ou au 3ème étage avec une vue partielle sur la baie ou sur l’océan.

Facilités: Piscine, bassin pour enfants, 2 grandes plages. Gratuits : snorkling, planche à voile, canoë. Moyennant contribution: pêche et plongée. Tennis, fitness terrain de golf 18 trous, centre Spa. Club pour enfants. Bonnes possibilités d’excursions.

Restaurants et bars: 3 restaurants dont 1 italien, bar agréable.



Prolongation au Tortuguero National Park (3j/2n)



De/à San José
Dans une ambiance cosmopolite

Jour 1: San José – Tortuguero
Départ matinal de San José (petit-déjeuner en cours de route) et en passant par le central Volcanic Mountain Range, arrivée à Cano Blance/Freeman. Ensuite transfert en bateau pour se rendre au cœur du Tortuguero National Park. Il est situé sur la côte caribéenne. Logement au Pachira Lodge ou similaire (B, L, D).

Jour 2: Tortuguero
Exploration de cette réserve qui rassemble plus de 300 sortes d'oiseaux, des singes, crocodiles, tortues etc. Tortuguero est une vallée recouverte d’une forêt tropicale où se croisent de nombreux petits canaux. De juillet à octobre, on peut apercevoir la tortue verte qui vient pondre ses oeufs à terre (B, L, D).

Jour 3: Tortuguero-San José
Petit déjeuner et transfert en bateau vers Cano Blanco/Freeman. Ensuite, transfert en bus vers San José (B,L).

B = Breakfast, L = Lunch, D = Dinner


Jardin del Eden, Tamarindo

 

Ré'Vasion - 4 bis rue Gustave Déchézeaux - 17630 LA FLOTTE - 05 46 09 16 20 - Nous contacter